37h de téléphone non stop avec Djezzy

publié le 12/11/2010
Galerie photos Envoyer à un ami

Envoyez cet article à votre ami(e) :

37h de téléphone non stop avec Djezzy
37h de téléphone non stop avec Djezzy

Avec le lancement des nouveaux forfaits Djezzy, Nessma diffuse une campagne de pub originale et inattendue. Baptisée « Djezzy met les points sur les y ».

Ce n’est plus une série de spots classiques mais un concept créatif qui illustre une synergie totale entre une chaine télé et un annonceur et ce par le biais d’un événement relayé durant 37 heures par Nessma.

Les trois abonnements de Djezzy sont incarnés par trois protagonistes déterminés à relever le challenge de parler pendant 10 h, 21h et 37h.

Filmés sur un ring comme des boxeurs, les challengers sont relayés toutes les trois heures par des flashs infos diffusés sur Nessma et présentés par les animateurs vedettes de la chaine : Fawez Ben Tmessek, Mehdi Kattou et Chawki Smati dans des habits d’envoyé spécial et ce, pendant 37h. On y suit l’évolution et l’état physique de chacun des protagonistes entourés dans une ambiance de feu avec un public enthousiaste, des coachs et des assistants qui les encouragent à relever le défi.

L’opération a été précédée d’un teaser diffusé sur une large plateforme (Web, Facebook et télé) qui a donné rendez vous au public pour suivre ce défi à partir du 12 novembre 2010 à 10h du matin.

Dans un paysage audiovisuel encombré par des spots classiques Nessma innove avec les annonceurs et leur propose des opérations spéciales qui leur permettent de se démarquer et de se différencier.  

Site officiel : http://www.djezzymetlespointssurlesy.com/index.php

 

 

blog comments powered by Disqus
Haut de la page