Tunisie Telecom 1er annonceur tunisien sur Al Jazeera Sport

publié le 06/02/2012
Envoyer à un ami

A l'occasion de la CAN Orange 2012, l'agence média Mindshare n'a pas raté le rendez-vous avec un tel évènement sportif international pour mettre en avant son client Tunisie Telecom qui est devenu ainsi le premier annonceur tunisien à communiquer sur Al Jazeera Sport.

Envoyez cet article à votre ami(e) :

Tunisie Telecom 1er annonceur tunisien sur Al Jazeera Sport
Tunisie Telecom 1er annonceur tunisien sur Al Jazeera Sport

Tunisie Telecom a figuré ainsi parmi une liste d'annonceurs prestigieux qui ont communiqué autour de cette compétition continentale, dont, rappelons-le, Al Jazeera Sport détient les droits exclusifs sur le monde arabe.

L'important montant déboursé par la chaine qatarie pour les droits des 32 matchs privant nos chaines locales de les transmettre, même en rediffusion, n'a fait qu'augmenter encore plus l'engouement des tunisiens pour cette compétition et les matchs de l'Equipe Nationale. Le nombre de dreambox, d'abonnements Al Jazeera Sport et les cafés archi pleins ont bien confirmé cette tendance.

Les spots publicitaires de Tunisie Telecom mettant en avant son service 3G++ sont ainsi passés avant les matchs de notre Equipe Nationale de football du 1er tour (avec aussi des passages avant les 2ème mi-temps des 2ème et 3ème matchs de poule) et avant le match du quart de finale Tunisie - Ghana.  

blog comments powered by Disqus
Haut de la page