lajnet a7ibé du 100.6 FM déclare sa flamme à tous les Tunisiens…

publié le 15/02/2012
Galerie photos Envoyer à un ami

Les fans du 100.6 FM, le petit dernier de la grande famille de la radio tunisienne, ont choisi le 14 février pour déclarer leur flamme à tous les Tunisiens, et tout particulièrement aux auditeurs des autres radios de la FM, de façon très originale.

Envoyez cet article à votre ami(e) :

lajnet a7ibé du 100.6 FM déclare sa flamme  à tous les Tunisiens…
lajnet a7ibé du 100.6 FM déclare sa flamme  à tous les Tunisiens…

Un grand convoi amoureux défilera dans les rues du Grand Tunis, en faisant halte dans les locaux des différentes radios, avec pour objectif d’offrir un magnifique bouquet de fleurs, symboles de l’amour pur et sincère, aux directeurs des stations et à leurs auditeurs bienaimés. Une journée d’amour célébrée par le « lajnet a7ibé » du 100.6 FM, avec à sa tête son porte-parole, qui se déplacera dans une magnifique Coccinelle des années 60, escortée par 6 motos Vespa.

Chaque moto, conduite par un fan du 100.6 FM, représentera les thématiques musicales chères à ses auditeurs : la Vespa disco, la Vespa rock, la Vespa mezoued, la Vespa reggae, la Vespa latino et la Vespa rap.

 

Ce mardi 14 février, ne ratez pas le convoi amoureux du 100.6 FM ! A découvrir sur ce lien : http://youtu.be/b1tMt7NlHgI  

blog comments powered by Disqus
Haut de la page