Memac Ogilvy Label démarre bien la saison et remporte le prestigieux TED

publié le 29/02/2012
Envoyer à un ami

Memac Ogilvy Label se distingue une fois de plus par l’efficacité et la créativité de ses campagnes. Cette fois-ci, c’est le fameux « Retour de Ben Ali à la Goulette » qui fait fureur aux Etats-Unis en remportant un Ted. Memac Ogilvy Label rejoint ainsi 9 autres gagnants choisis parmi plusieurs milliers de nominés. On retrouve parmi les gagnants les campagnes de L’Oréal Paris, Canal + et Microsoft Xbox Kinect. 

Envoyez cet article à votre ami(e) :

 Memac Ogilvy Label démarre bien la saison et remporte le prestigieux TED
 Memac Ogilvy Label démarre bien la saison et remporte le prestigieux TED

En effet, la  2ème édition du Ted Ideas Worth Spreading,  tenue le mardi 28 février 2012 à Los Angeles, prime les meilleures campagnes publicitaires internationales en tenant compte de l’efficacité de « l’idée qui mérite d’être partagée ». Le Ted n’étant pas un festival comme les autres, il récompense les campagnes références de l’année et qui reflètent le meilleur de la pub d’aujourd’hui !

En se plaçant à la une de tous les médias et en créant un buzz immédiat sur les réseaux sociaux, la campagne « Retour de Ben Ali à la Goulette » se voit ainsi reconnue comme l’une des 10 campagnes les plus marquantes de l’année 2012 et ce à l’échelle mondiale.

 Par ailleurs, le jury du Ted était composé de gourous de la pub mondiale. Retrouvez ici la liste complète du jury.

http://www.ted.com/pages/aws_advocates

blog comments powered by Disqus
Haut de la page