La nouvelle campagne de communication Florident

publié le 20/04/2012
Envoyer à un ami

Depuis la préhistoire les gens mâchent du chewing-gum. C’était du mastic, ils avaient développé le reflexe de mâcher par souci d’hygiène (remarque ils n’avaient pas trop le choix à cette époque, le dentifrice n’était pas la découverte du siècle).  Ils mâchaient la gomme pour se rafraichir et pour l'hygiène de leurs bouches.

Envoyez cet article à votre ami(e) :

La nouvelle campagne de communication Florident
La nouvelle campagne de communication Florident

De siècle en siècle, le reflexe de mâcher du chewing-gum est préservé, mais les raisons de le faire ont bel et bien changé. Certains le font pour se calmer les nerfs, d’autres pour changer le goût et il y a ceux qui cherchent à conserver une haleine fraîche. 

Florident s'inscrit dans les codes historiques de la marque. La fraîcheur, la connivence, le spectacle et l'humour. La signature est simple. Florident à toute épreuve. 

D’une simple gomme à mâcher Florident a bâti tout un concept où des marionnettes converties en des personnages de dessins animés perdent tous leurs pouvoirs extraordinaires à cause de la mauvaise haleine.

Une campagne drôle, marrante et percutante. Le message est clair et mémorisable grâce aux histoires fantastiques qui ont bercé la jeunesse de chacun.

Tout à découvrir dans les vidéos ci-dessous !!

blog comments powered by Disqus
Haut de la page