En vidéo : Lancement de Danup Banafe, via du Brand Content sur Al Hiwar

publié le 03/05/2017
Envoyer à un ami

La marque Danup vient d’annoncer un nouveau produit «Danup Café Banane » ou « DanupBanafé » qui ne risque pas de passer inaperçuvu l’innovation dans le mélange des parfums café et banane.

Envoyez cet article à votre ami(e) :

En vidéo : Lancement de Danup Banafe, via du Brand Content sur Al Hiwar
En vidéo : Lancement de Danup Banafe, via du Brand Content sur Al Hiwar

Le lancement c’est fait d’une manière assez innovante, en effet, la collaboration de la marque avec la chaine télé numéro 1 en Tunisie « Al HiwarAttounisi » a commencé lors d’une première apparition lors de l’émission « OumourJeddeya » qui a ce jour-là enregistré 1milion de téléspectateurs ou l’annonce d’un nouveau fruit intitulé « Banafé » a vu le jour dans une ferme situé dans la région de Beja, il a été question d’une banane ayant le gout de café, l’innovation qui porte le drapeau Tunisien !

Une page Facebook « Ferme Banafé » a appuyé les propos tenus lors de l’émission et a partagé plus de photos créant ainsi le buzz autours du sujet (26 710 vues de la page, 82 604 réactions et106 502 de portée organique).

Quelques jours plus tard, une deuxième apparition télévisée dans l’émission « Labes » ou un jeune fermier « Dali » le concepteur de ce nouveau fruit a fait une intervention dans laquelle il a éxpliqué le processus qu’il a fait pour créer le Banafé, allant de l’idée à l’exécution sans pour autant donner la formule.

Enfin, lors de l’émission « OumourJeddeya » donc une semaine plus tard, DanupBanafé a été dévoilé révélant ainsi que le tout fait partie du lancement de ce nouveau produit unique en Tunisie, mais aussi que la marque est là avant tout pour encourager financièrement tout jeune porteur d’idée et voulant réaliser son rêve à travers le programme DanupSponsorship.

blog comments powered by Disqus
Haut de la page