Après le Banafé, ne manquez d’essayer le BanaKey !

publié le 23/05/2017
Envoyer à un ami

Qui aurait imaginé que le mélange imprévisible du yaourt à boire Danup café banane enthousiasme autant les tunisiens? 

Envoyez cet article à votre ami(e) :

Après le Banafé, ne manquez d’essayer le BanaKey !
Après le Banafé, ne manquez d’essayer le BanaKey !

Le public s’est pris avec plaisir au jeu et on a observé sur la toile digitale un florilège de réponses inspirées telles que le Banalouz, la BanaFraiseen réponse à la découverte de cette histoire sensationnelle crée par la marque Danup.

Qu’on l’adore ou que l’on s’étonne de son goût, ce qui est sûr c’est le Danup café banane ou banafé n’est pas passé inaperçu !

Et pour continuer de nous étonner encore plus, Danup va plus loin et nous présente le « BanaKey », une banane transformé en pavé tactile ! 

Cette expérience inédite est amusante à essayer et fera sans doutes sensation aux curieux, amateurs d’expériences nouvelles ou aux gamers. Il suffit de brancher une banane à l’ordinateur pour commencer à jouer et repartir peut être avec plein de cadeaux!

A partir du Jeudi 22 Mai jusqu’à le 25 Mai à Géant, vous pourrez découvrir cette drôle de manette et le plaisir de son jeu vidéo, une première en Tunisie réalisée par des compétences locales.

Car l’incontournable histoire du Banafé, le fruit extraordinaire inventé par un jeune tunisien, a voulu être une inspiration pour tous. Danup a donc lancé le « Danupsponsorship », une initiative qui veut être un coup de pousse dans la direction de ses rêves pour les porteurs d’idées extraordinaires. Ce concept sociétal de co création avec le public a propulsé sur la page de la marque beaucoup d’idées créatives de nouveaux parfums et d’autres idées très variés à soutenir, des possibilités que la marque a promis de dévoiler après Ramadan. 

Il ne fait pas de doutes que la banalité n’est pas au programme, et avec Danup tout devient possible !  

blog comments powered by Disqus
Haut de la page