L'agence Kalima signe une affiliation avec Cicero & Bernay

publié le 30/05/2017
Envoyer à un ami

Cicero & Bernay Public Relations (C & B) est heureuse d'annoncer qu'elle vient de renforcer ses capacités, déjà bien solides, dans la région MENA en s'implantant en Algérie et en Tunisie grâce à une nouvelle affiliation stratégique avec Kalima.

Envoyez cet article à votre ami(e) :

L'agence Kalima signe une affiliation avec Cicero & Bernay
L'agence Kalima signe une affiliation avec Cicero & Bernay

L'accord fait suite à de récents partenariats conclus par C&B avec Daily Public Relations à Bahreïn et ProComms à Oman, qui ont tous les deux été finalisés en mars 2017 et qui étoffent sa liste toujours encore plus longue de points d'ancrage dans la région MENA, y compris les affiliations avec les principales agences en Irak et en Jordanie (Bashir Mraish Consultancy), au Koweït (Local Flavor), en Arabie Saoudite (Y&D) et en Turquie (Miya PR & SM). À la fin de 2017, C & B prévoit d’avoir un réseau présent sur 16 marchés, ce qui donne à l'agence une portée régionale inégalée.

Ahmad Itani, Chef des Opérations de Cicero & Bernay, a fait le commentaire qui suit : "Kalima a la même éthique que celle de C&B - en mettant l'accent sur la création de plus-value pour les clients à travers une approche orientée client et axée sur les résultats. Cette philosophie partagée fait de nous des partenaires naturels et nous sommes heureux d'ajouter Kalima à notre réseau d'experts - ce qui permet au réseau C&B d'accéder à des renseignements précieux à partir de Algérie et de la Tunisie. Nous sommes également heureux de poursuivre nos plans d'expansion conformément à la stratégie générale de C&B dans le but d'accroître notre présence dans tous les pays de la région MENA ".

Fondée en 2003, Kalima est une filiale du Groupe Impact, l'un des plus grands groupes de communication au Maghreb. Elle offre une combinaison dynamique de relations publiques, de relations presse, de communication éditoriale, financière, et citoyenne et de conseil en promotion de vente et d'événements. L'agence compte parmi ses clients des marques et des organisations de renommée mondiale, y compris de nombreuses marques de voitures, banques, boissons gazeuses et ONG. Elle produit également des campagnes créatives et judicieuses en arabe et en français.

L'accord signé entre C&B et Kalima prévoit la prestation de services de relations publiques, de soutien sur le terrain et de développement de stratégies de communication et de relations publiques ciblées qui pourvoient à la demande sur les marchés en croissance en Algérie et en Tunisie.

Cette dernière affiliation avec Kalima apporte un soutien à la stratégie générale de C&B afin de garantir à l’agence une forte présence dans l'industrie des relations publiques en renforçant sa présence dans les pays du CCG, en augmentant son portefeuille de clients pour inclure des multinationales, en créant un réseau régional et mondial d'experts qui échangent les meilleures pratiques, en se développant davantage sur le plan professionnel, et en faisant accéder l’agence à des renseignement importants en même temps qu'elle accroit son influence régionale.

C&B fait partie du Publicity Network (Publinet), un groupe de communication marketing qui comprend des organismes spécialisées dans le conseil créatif, les solutions médias numériques et sociaux, la gestion d'événements, le conseil en branding, le marketing expérientiel et la production vidéo.

blog comments powered by Disqus
Haut de la page