« Alwen el m7aba », la nouvelle campagne de Libero Peaudouce By Tracy Publicis

publié le 22/06/2017
Galerie photos Envoyer à un ami

La marque de couche Libero Peaudouce a lancé pendant le mois de Ramadan sa nouvelle campagne sensibilisante à « responsabilité sociétale d’entreprises » avec une diffusion télévision et deux capsules vidéos sous forme de témoignage.

Envoyez cet article à votre ami(e) :

« Alwen el m7aba », la nouvelle campagne de Libero Peaudouce By Tracy Publicis
« Alwen el m7aba », la nouvelle campagne de Libero Peaudouce By Tracy Publicis

Une jeune femme sur le point d’accoucher, un mari anxieux soutenant son épouse, la première rencontre entre la maman et son bébé, la petite lueur de bonheur dans ses yeux tenant son bébé…C’est la nouvelle campagne RSE de Libero Peaudouce « Alwen el m7aba » lancée sur la télévision tunisienne pendant le mois de Ramadan et conçue par l’agence de communication Tracy Publicis.

Parce qu’accompagner les jeunes mamans tunisiennes dans leur nouvelle vie fait partie de la culture de la marque et que rendre ces moments uniques en est une priorité, Libero Peaudouce a décidé de donner vie à un moment spécial qui marque l’amorce du parcours des mamans en le remplissant de couleurs et de joie.

Améliorer, rénover et décorer les services de maternité et de pédiatrie de nos hôpitaux tunisiens est le but du projet « Alwen el m7aba » qui a commencé par le service de maternité de l’hôpital Yesminet de Ben Arous, pour se poursuivre dans d’autres hôpitaux. Ainsi, les mamans sont accueillies dans de très bonnes conditions, et le personnel de l’hôpital est motivé pour accomplir son travail dans la bonne humeur.

« Alwen el m7aba » s’inscrit dans le cours d’une opération solidaire et sociale : pour chaque paquet de couches acheté, 200 millimes seront alloués au projet, contribuant à la rénovation et l’amélioration des services de maternité dans les hôpitaux Tunisiens.

Ce dispositif permet d’impliquer les consommateurs de Libero Peaudouce dans un projet porteur à dimension humaine qui dure dans le temps. En soutenant l’action « Alwen el m7aba » pendant le mois de juin et de juillet, cela permettra la réalisation de projets qui répondent à la fois aux grands enjeux sanitaires mais aussi aux besoins essentiels que toute jeune maman en situation de grande fragilité mérite.

blog comments powered by Disqus
Haut de la page