Tous les détails sur les appels d'offres pour les Campagnes de l'ONTT 2018 à 2020

publié le 18/08/2017
Envoyer à un ami

Dans le cadre de ses attributions, l’Office National du Tourisme Tunisien lance un appel d'offres avec concours pour charger des agences spécialisées en communication pour 2018 - 2020.

Envoyez cet article à votre ami(e) :

Tous les détails sur les appels d'offres pour les Campagnes de l'ONTT 2018 à 2020
Tous les détails sur les appels d'offres pour les Campagnes de l'ONTT 2018 à 2020

Dans le cadre de ses attributions, l’Office National du Tourisme Tunisien lance un appel d'offres avec concours pour charger des agences spécialisées en communication et/ou publicité, de la conception et de l’exécution de ses campagnes de publicité institutionnelle pour les années 2018/2019/2020, conformément à un budget annuel fixé d’avance.

Les marchés concernés par cet appel d’offres sont répartis en 8 lots, et ce comme suit :

Lot n°1 : Tunisie (promotion du tourisme intérieur), Lot n°2 : Algérie, Lot n°3 : France / Italie / Belgique / Espagne, Lot n°4 : Grande Bretagne / Suède & Danemark, Lot n°5 : Allemagne / Suisse, Lot n°6 : Russie & Ukraine / Pologne / République Tchèque, Lot n°7 : Chine, Lot n°8 : Canada

Les personnes morales spécialisées en communication et/ou publicité, capables de s’obliger et présentant les garanties et références prévues par le cahier des charges et nécessaires à la bonne exécution de leurs obligations qui désirent participer à cet appel d’offres, peuvent se procurer le dossier d’appel d’offres auprès de la Direction Centrale de la Promotion de l’ONTT sise au 84, avenue de la liberté - Tunis. Les offres doivent parvenir au plus tard le lundi 02/10/2017 à 12H00, le cachet du bureau d'ordre central de l'ONTT faisant foi.

La soumission sera placée sous enveloppe cachetée, l’enveloppe extérieure sur laquelle doit figurer seulement les mentions suivantes :

" A NE PAS OUVRIR " APPEL D’OFFRES INTERNATIONEL N° 04/2017 CONCEPTION ET EXECUTION DES CAMPAGNES DE PUBLICITE INSTITUTIONNELLE POUR LES ANNEES 2018/2019/2020 – LOT N°…

et doit être libellée au nom de : Monsieur le Directeur Général de l’Office National du Tourisme Tunisien, 1 Avenue Mohamed V 1001 – Tunis

Cette enveloppe extérieure doit contenir, outre le cautionnement provisoire et les pièces administratives exigées, deux autres enveloppes cachetées présentées comme suit :

- Un cautionnement provisoire :

Une copie de l’avis de débit ou de versement du montant de la caution sur le compte de l’ONTT Tunis ou de la représentation de l’ONTT au pays d’implantation de l’agence ou bien un cautionnement bancaire provisoire souscrit auprès d’une banque de droit tunisien, tel que mentionné dans l’article 9 du cahier des charges, valable cent vingt jours (120 jours) à partir du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres. La non production de cette caution entraîne la nullité de l’offre.

- Les pièces administratives :

Un agrément ou cahier des charges ou tout autre document justifiant l'exercice de l'activité.

Une attestation fiscale en cours de validité à la date limite de réception des offres pour les soumissionnaires résidents en Tunisie (copie certifiée conforme).

Une déclaration sur l’honneur de non influence conforme au modèle prévu dans le dossier de l’appel d’offres, portant la date, la signature et le cachet du soumissionnaire.

Pour les soumissionnaires non-résidents : l’original d’un certificat de non faillite ou de non redressement judiciaire, ou tout autre document équivalent prévu par le droit du pays d’origine du soumissionnaire, accompagné, le cas échéant, d’une traduction en langue française par un traducteur assermenté. Ce document doit être certifié par les services du consulat de Tunisie sur place.

Une déclaration sur l’honneur présentée par le soumissionnaire, qu’il n’était pas un agent de l'ONTT ou qu’il a cessé son activité pour le compte de l’ONTT durant les cinq dernières années, conforme au modèle prévu dans le dossier de l'appel d'offres, portant la date, la signature et le cachet du soumissionnaire.

Une attestation d’affiliation à la CNSS, en cours de validité à la date limite de réception des offres (copie certifiée conforme à l’original) pour les soumissionnaires résidents en Tunisie.

Les conditions d’appel d’offres (C.A.O) portant le cachet et la signature du soumissionnaire.

Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P) signé par le soumissionnaire à la dernière page et paraphé sur toutes les pages.

Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P) signé par le soumissionnaire à la dernière page et paraphé sur toutes les pages.

Une fiche de renseignement généraux, conforme au modèle prévu dans le dossier d’appel d’offres, portant la date, la signature et le cachet du soumissionnaire.

Une déclaration sur l'honneur confirmant l'exactitude des renseignements fournis.

Une Procuration ou une attestation prouvant que le signataire de l’offre est bien le représentant légal de l’agence.

Un extrait du registre de commerce pour les soumissionnaires résidents ou tout autre document équivalent prévu par le droit du pays d’origine, pour les soumissionnaires non-résidents en Tunisie.

Une autorisation préalable de la Banque Centrale de Tunisie de libeller l'acte d'engagement en devises, pour les soumissionnaires résidents en Tunisie.

• Enveloppe 1 : Offre Technique :

L’offre technique doit contenir les pièces suivantes :

Une liste des références appuyées des justificatifs nécessaires.

Une note de réflexion.

Le concept de la campagne

Stratégie media et plan d'action

• Enveloppe 2 : Offre Financière :

Cette enveloppe doit contenir les pièces suivantes dûment paraphées et signées :

L’acte d’engagement

La décomposition globale des prix

La décomposition globale des prix par marché

La décomposition détaillée des prix par marché

Tous les éléments se rapportant à l'offre doivent figurer dans un seul document format A3 ainsi que sur un support numérique.

Les propositions d’agences doivent être établies en version française pour l’argumentation en deux exemplaires dûment paraphées et signées.

Toute offre qui ne comporte pas le cautionnement provisoire ou qui ne respecte pas ce mode de présentation sera rejetée.

La séance publique d’ouverture des plis techniques et financiers, aura lieu le lundi 02/10/2017 à 14H30 à la salle de réunion 84, Avenue de la Liberté, 1001 Tunis.

Les représentants des soumissionnaires désirant assister à ladite réunion doivent être munis des procurations signées selon modèle en annexe n° 10 du cahier des charges.

Le soumissionnaire demeure lié par sa soumission pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres. 

blog comments powered by Disqus
Haut de la page