Qui se cache derrière le compte ‘‘ Your Next Community Manager ’’ sur LinkedIn

publié le 21/11/2017
Envoyer à un ami

LinkedIn est le réseau professionnel par excellence pour trouver un emploi, mettre en avant son savoir-faire, trouver de nouveaux collaborateurs…

Envoyez cet article à votre ami(e) :

Qui se cache derrière le compte ‘‘ Your Next Community Manager ’’ sur LinkedIn
Qui se cache derrière le compte ‘‘ Your Next Community Manager ’’ sur LinkedIn

Alors pourquoi ne pas utiliser ce réseau professionnel pour se faire remarquer et chercher un emploi.

Mardi matin, le directeur d’agences digitales et les social media managers tunisiens ont reçu des demandes d’ajout d’un compte mystère « You Next Community Manager ».

La photo de profil est une photo de groupe de personne et sur la photo de couverture du profil, on trouve le mot « CM », qui est abréviation du métier community manager très utilisées par les gens du domaine.

Sur le profil, il y a des articles qui parlent du métier de community managerment, en trois langues (arabe, français et anglais) et des news des réseaux sociaux.

Ce compte a été créé par un groupe de community managers qui ont suivi une formation de reconversion en community manager.

La reconversion s’inscrit dans le cadre d’un programme du Centre d'Orientation et de Reconversion Professionnelle en collaboration avec le Centre tuniso-allemand pour l'emploi, la migration et la réintégration et Smart Tunisia.  

Ces community managers ont sélectionnés et ont suivi une formation approfondie et sur mesure en community management assurée par la formatrice Bahia Nar.

Ils ont aussi suivi une formation d’une semaine en soft skills avec le formateur Farouk Bahri.

Ils maîtrisent l'arabe, le français et l'anglais. Certains maîtrisent aussi photoshop et d'autres sont d'excellents rédacteurs. 

Il y a aussi un compte sur Instagram de Your Next Community Manager.

Beaucoup de contenu est planifié pour les deux comptes et aussi l’ajout de nouvelles informations et usages créatifs des fonctionnalités de ces réseaux sociaux.

Donc si vous voulez recruter un community manager, ne cherchez plus ; vous savez qui contacter maintenant.

blog comments powered by Disqus
Haut de la page