Nedjma et Zinedine Zidane prolongent leur contrat publicitaire
Lors de sa rencontre avec la presse algérienne, M.Joseph Ged, directeur général de l’opérateur étoilé a annoncé la reconduction du contrat publicitaire qui le lie à la star mondiale de Football Zinedine Zidane, et ce jusqu’à 2012.
La star mondiale de football Zinedine Zidane a renouvelé, pour trois ans supplémentaires, son contrat de sponsoring qui le liait à l’opérateur leader du multimédia mobile, Nedjma. Cette annonce a été faite par M.Joseph Ged, directeur général de l’opérateur lors de sa rencontre d’hier avec la presse algérienne au forum du quotidien El-Moudjahid.
Zinedine Zidane qui était sous contrat avec Nedjma pendant les trois dernières années prolonge donc sa relation avec l’opérateur pour trois nouvelles années pour un montant de 50 millions de dinars. La nouveauté cette année est que le footballeur Franco-Algérien a décidé que le montant de son contrat reste en Algérie pour financer les œuvres caritatives de la fondation qui porte son nom et qui sera présidée par son père.
D’autres parts, l’opérateur étoilé a élargie son spectre publicitaire en matière de soutien au football et à l’équipe nationale de football en préparant le lancement de plusieurs nouveaux spots inédits. En plus de ceux liés à l’image de Zinedine Zidane, Nedjma prépare un (autre) grand coup mettant en évidence des stars de l’équipe Algérienne de football qui a participé à la coupe du monde de 1982 et les joueurs de l’équipe actuelle qui se bat pour une qualification au mondial sud Africain.
Le nouveau spot publicitaire met en avant le passage du flambeau, représenté par le drapeau Algérien, entre les deux générations de footballeurs dans une ambiance émouvante. Ce sport reste l’un des plus beaux que Nedjma ait sponsorisé vu la qualité des personnes qu’il présente mais aussi le message fort qu’il véhicule.
Il est à rappeler aussi que le spot publicitaire ‘’Maak Yalkhadra’’ a été modifié en y ajoutant des séquences où paraissent trois grandes figures du football Algérien à savoir Menad, Salhi et Badji.