Les Ghosts ou fausse pub au festival de Cannes et Dubai Lynx
Suite à une consultation approfondie et discussion avec les dirigeants du domaine, le festival de Cannes souhaite faire part de sa nouvelle politique sur les participations et inscriptions.
Il existe plusieurs définitions du terme «escroquerie», et la question est rarement écrite noir sur blanc. En tant que tel, nous voulons développer une politique qui est non seulement réalisable, mais aussi exécutoire.
Le rôle du festival de Cannes et ses festivals associés (Eurobest, Dubaï Lynx and Spikes Asia) est de fixer la norme pour la créativité dans les communications, afin de célébrer la créativité et récompenser les créatifs pour leur travail.
Notre rôle n'est pas de venir entre le client et l'agence, il n'est pas d'avoir un effet matériel négatif sur les affaires de l'agence, et c'est de ne pas pénaliser les individus d'une agence qui n'ont pas eu un lien quelconque avec les travaux en question.
Nos principales règles à cet égard sont simples: "Aucune inscription ne peut être faite sans l'autorisation préalable de l'annonceur / propriétaire des droits de l'annonce. Toutes les inscriptions doivent avoir été effectuées dans le cadre d'un contrat normal avec un client. Que le client doit avoir payé pour tous ou la majorité, des coûts des médias. "
Notre politique est que, quand un travail est remis en question, nous pouvons demander des précisions ou informations complémentaires, selon la plainte soulevée. Si la fraude est confirmer nous retirons la participation.
À l'avenir, nous allons continuer à retirer toutes les inscriptions qui ne répondent pas à nos critères d'entrée et annoncer que nous l’avons fait.
Il faudra donc :
- Soumettre les détails client complet (y compris le nom, le poste et les coordonnées complètes)
- Un directeur où dirigeant de la société participante doit autoriser l'entrée
Les contrôles comprennent:
- Que le client est légitime et que le produit correspond à leur portefeuille
- Les juges se voient offrir la possibilité de soulever des questions avec les organisateurs et les informations sont recueillies en conséquence.
Il ya beaucoup de gens qui travaillent dans les agences et qui font de l’excellent boulot et qui ne devraient donc pas être pénalisées.
Si nous estimons qu'il est nécessaire, nous interdirons les personnes concernées de participer à l’ensemble de nos manifestations pour une période de temps spécifique qui sera décidé à ce moment.