Dubai Lynx 2010 c'est parti

Dubai Lynx 2010 c'est parti
Les organisateurs du 3eme Dubai International Advertising Festival plus connu sous les noms des Dubai Lynx, le concours de création publicitaire pour le Moyen-Orient et nord Afrique, sont heureux d'annoncer un nouveau partenariat avec la Dubai Media City (DMC), un membre de TECOM Investments.

125 inscriptions d'étudiants Dubai Lynx seront distribués par le DMC pour les nouveaux arrivants de la Ibda'a bourses leur permettant de bénéficier des différentes activités du Festival, qui comprennent des séminaires, des projections, des expositions et des ateliers, permettant aux étudiants de renforcer davantage leur expérience d'apprentissage.

En outre, Dubaï Lynx offrira a un de ses étudiants un voyage payé à Cannes, en France, et une place au Cannes Lions Roger Hatchuel Academy, un semaine de formation et cours d'éducation à la disposition d’une sélection de 35 étudiants.

«Le partenariat entre Dubaï Lynx et Dubai Media City est une grande initiative pour soutenir et encourager la prochaine génération de talents créatifs", a déclaré Steve Lane, Dubaï Lynx directeur du festival. «Nous sommes ravis d'offrir une telle opportunité fantastique pour les participants Ibda'a, at-il poursuivi.

Mohammad Abdullah, Directeur exécutif, Dubai Media City, a déclaré: "Notre soutien au Dubaï Lynx est un signe de notre engagement à élever la barre de l'excellence créative dans la région, tout en offrant un apprentissage idéal et la possibilité de networking pour les membres de l'industrie des médias . L’édition de cette année revêt une plus grande importance que nous prenons plusieurs pas en avant dans le renforcement de notre partenariat.

Sur un autre plan le Dubai Lynx annonce que Mr Ramzi Raad, Président & CEO de TBWA \ RAAD Moyen-Orient, un pionnier et figure clef du Moyen-Orient et Afrique du Nord pendant près de quatre décennies sera « Advertising person of the year » personnalité de l’année pour 2010.

« The Advertising person of the year » rend hommage à quelqu'un qui, par ses efforts, son énergie et son dévouement, a améliorer la visibilité de la région dans la publicité, du marketing et de la communication.
 
En recevant le prix, Ramzi Raad, a déclaré: «Je suis très humble et flatté d'être reconnu par l'industrie du Moyen-Orient, avec l’annonce de ce prix, que je considère que partiellement à caractère personnel, la plus grande partie du mérite revient à mes collègues de TBWA, qui ont gagné cet honneur. Je suis si heureux que cela vienne lors du 10ème anniversaire de TBWA \ RAAD, ce qui confirme que nous avons rempli notre objectif TBWA à «changer les règles de publicité arabe" quelque chose que j'avais promis de le faire, et nous avons fait en un temps record.

"Pour moi, cela est moins sur mes propres 40 ans dans l'entreprise et plus sur la formidable lancée et où elle va nous mener. En tant que région, nous sommes à un point crucial dans le temps, et je suis impatient de voir ce que nos jeunes talents annonce sera diffusée dans le monde, plus nos étapes région sur la scène internationale, at-il poursuivi.

Au-delà du domaine de la publicité, Ramzi a servi de consultant Moyen Orient pour les affaires de Hong Kong du Conseil de Développement (1988-2000) et le Dubai Press Club qui est détenu et géré par le gouvernement de Dubaï (1999-2000). En 2009, Ramzi a été nommée sur la liste des plus puissants du monde arabe.

Ramzi Raad seront honorés lors de la cérémonie de Dubaï Lynx Awards and Dinner qui aura lieu le 17 Mars au Palladium de Dubaï.

Joseph Ghossoub, président et CEO de MENACOM (anciennement The Holding Group) et Tanvir Kanji, chef de l'Inca Tanvir ont tous deux été récipiendaires passés de cet honneur.