Sommet Mindshare Media 2010 à  Dubaï

Sommet Mindshare Media 2010 à  Dubaï

Mindshare MENA lance un forum d'une journée pour explorer les changements dans les communications des consommateurs à travers le monde.

Mindshare MENA a accueilli aujourd'hui son premier Sommet Mindshare Media 2010 à Dubaï, en présence de conférenciers de renom tels que Nick Emery, chef de la stratégie et membre du service client de Mindshare monde ; Russell Buckley, prêcheur pour AdMob Evangelist chez Google ; Gilles Storme, directeur des ventes Europe / Moyen-Orient / Afrique chez RockYou ; Nassef Ahmed, Vice-président Moyen-Orient chez Yahoo et Mazen Hayek, Directeur Groupe de PR & Commercial / porte-parole officiel du groupe MBC. Le premier Sommet Mindshare Media a été organisé par C squared.

Ce sommet vise à fournir un guide complet sur les principaux changements du paysage de la publicité des médias. Des invités sélectionnés ont été exposés à une sélection triée sur le volet de certains des cerveaux les plus avancés des médias de l'industrie publicitaire, qui ont souligné les nouvelles possibilités pour les annonceurs et démontré comment embrasser de nouveaux canaux de médias.

«Le sommet des médias Mindshare 2010 fait partie de notre engagement pour montrer au marché que nous allons au-delà du domaine des solutions médias pour répondre aux changements du marché», explique Samir Ayoub, P-DG de Mindshare région Moyen-Orient et Afrique du Nord. «Comprendre la valeur optimale et l'interaction entre les marques, les consommateurs et les canaux de communication permettra de créer un avantage concurrentiel pour nos clients. Le sommet nous fournit à tous les apprentissages applicables et l'inspiration pour l'avenir de notre partenariat ensemble.»

 

En tant que réseau mondial, Mindshare ne se définit pas seulement par le fait d'avoir la confiance d'un large éventail de clients majeurs, mais aussi par la constitution d'une diversité culturelle et nationale de la communauté des employés. Mindshare Moyen-Orient / Afrique du Nord a des activités dans 16 bureaux à travers 10 pays et près de 260 employés à travers le réseau Moyen-Orient / Afrique du Nord. Le personnel de Mindshare est pleinement conscient de ce qui se passe dans sa ville, son pays, son domaine d'expertise spécialisé, pour proposer des produits innovants, de la créativité et des résultats supérieurs pour l'entreprise et ses parties prenantes.