L'agence RAMDAM lance une campagne d'affichage urbain pour la marque Scoop informatique
C’est sans détours que Scoop Informatique fait évoluer sa prise de parole publicitaire, et revient avec une nouvelle campagne d’affichage urbain dès aujourd’hui (1er Mars).
Toujours en partenariat avec l’agence Ramdam, le distributeur de matériel informatique lance une communication, pour le moins originale où elle articule un discours publicitaire plutôt « sympathique » avec une pointe d’humour.
La marque souligne subtilement son caractère spécialiste de tout ce qui est High-tech tout en citant des exemples qui n’ont absolument aucun rapport avec son domaine d’activité.
L’idée de la marque est de mettre en avant les produits qu’elle promeut et qui sont effectivement à la pointe de la technologie en se proclamant la meilleure adresse existante pour acheter des produits High-Tech.
Une idée créative d’une agence qui n’arrêtera pas de nous surprendre avec ses approches publicitaires plutôt osées, qui se démarquent du paysage médiatique habituel, surtout dans la catégorie des annonceurs du domaine de l’informatique.