La nouvelle campagne de communication Florident
Depuis la préhistoire les gens mâchent du chewing-gum. C’était du mastic, ils avaient développé le reflexe de mâcher par souci d’hygiène (remarque ils n’avaient pas trop le choix à cette époque, le dentifrice n’était pas la découverte du siècle). Ils mâchaient la gomme pour se rafraichir et pour l'hygiène de leurs bouches.
De siècle en siècle, le reflexe de mâcher du chewing-gum est préservé, mais les raisons de le faire ont bel et bien changé. Certains le font pour se calmer les nerfs, d’autres pour changer le goût et il y a ceux qui cherchent à conserver une haleine fraîche.
Florident s'inscrit dans les codes historiques de la marque. La fraîcheur, la connivence, le spectacle et l'humour. La signature est simple. Florident à toute épreuve.
D’une simple gomme à mâcher Florident a bâti tout un concept où des marionnettes converties en des personnages de dessins animés perdent tous leurs pouvoirs extraordinaires à cause de la mauvaise haleine.
Une campagne drôle, marrante et percutante. Le message est clair et mémorisable grâce aux histoires fantastiques qui ont bercé la jeunesse de chacun.
Tout à découvrir dans les vidéos ci-dessous !!