Les 7 ans de Web 2 com
Cette société qui réalise toutes panoplies de prestations en Web Marketing : création de site web, référencement, e-mailing, publicité par SMS/MMS/Bluetooth, conseil budgétisation des e-médias ainsi que de la régie publicitaire, a fêté dernièrement sept années de prospérité.
WEB 2 COM est, entre autres, le partenaire exclusif, en Tunisie, de publicité sur des supports tels que Hotmail et Messenger, Yahoo ! et Bing ainsi qu’un partenaire actif avec d’autres supports tels que Google, Facebook etc.
Cette agence fait partie du réseau In Network, comportant 86 agences spécialisées dans le domaine de la communication à travers 95 pays et 105 villes.
Cette entreprise dynamique tunisienne spécialisée dans le web marketing est marquée cette année par de nombreux changements :
Le changement de statut juridique vers une structure de Société Anonyme qui sera effectué d’ici fin 2012 par une opération financière d’ouverture et de cession du capital
WEB 2 COM a créé un département export, tissé de nombreuses nouvelles collaborations et renforcé ses liens : collaborations actives avec de grands organismes de presse internationale tels que le courrier de l’Atlas, Jeune Afrique ou encore le nouvel économiste.
Dans le cadre de son développement à l’export, WEB 2 COM participera au salon E COMMERCE : congrès marketing, mobile, eCRM, social, e-commerce de demain. Les enjeux pour l’année à venir sont élevés : l’objectif est de réaliser, à l’export, 50% de son chiffre d’affaires
Très prochainement, WEB 2 COM, pour mieux servir ses clients, projette d’ouvrir une agence franchisée à Sfax.
Enfin, WEB 2 COM est membre fondateur de l’ATPM (Association Tunisienne des Professionnels du Marketing), une Association Sans But Lucratif dont le principal objectif est d’offrir aux professionnels du marketing
un lieu de rencontre favorisant le réseautage et le perfectionnement professionnel. Ces professionnels se rencontrent régulièrement pour échanger en toute simplicité sur leur métier, leurs secteurs d’activité, leurs compétences.