Affaire Cactus prod: D'anciens PDG de la télévision tunisienne attachés à  une justice équitable

Affaire Cactus prod: D'anciens PDG de la télévision tunisienne attachés à  une justice équitable

D'anciens présidents directeurs-généraux de l'établissement de la télévision tunisienne (ETT) cités dans l'affaire de la société de production "Cactus prod" ont affirmé, jeudi, leur attachement à une "justice équitable loin de tous préjugés".

Brahim Fridhi, Moncef Gouja, Hédi Ben Nasr et Mohamed Fehri Chalbi ont souligné, dans un communiqué commun, qu'ils se sont abstenus de toutes déclarations publiques "pour laisser la justice suivre son cours, sans pressions aucunes".


Les anciens PDG de la télévision tunisienne ont en outre affirmé n'avoir reçu "aucun avantage matériel ou moral" durant leurs mandats à la tête de l'ETT, et ne porter "aucuns ressentiments à l'égard de Sami Fehri'.


Ils ont déclaré avoir subi différentes pressions lors de l'exercice de leurs fonctions, et s'être tenus à l'application de la loi dans l'intérêt du service public.


Réaffirmant leur respect pour la confidentialité de l'investigation et leur confiance en la justice, les co- signataires ont indiqué que ce communiqué intervient "à la lumière des derniers développements et de l'ampleur qu'a pris cette affaire dans les médias, apportant à l'opinion publique une seule version des faits".