Memac Ogilvy élargit son réseau MENA et ouvre le bureau de Doha
Memac Ogilvy a inauguré son 15ème bureau dans la région MENA au Qatar.
Dirigé par Samer Abboud, ce nouveau bureay se situe dans le quartier des affaires West Bay de la capitale Doha.
« Quelle fierté que d’inaugurer officiellement cette 15ème branche de la région MENA. Nous avons débuté avec une seule branche au Bahreïn en 1984, pour devenir aujourd’hui non seulement une des plus grandes agences de la région MENA, mais surtout une des plus créatives du monde arabe », a déclaré Edmond Moutran, PDG de Memac Ogilvy Holding Moyen-Orient et Afrique du Nord.
Il a ajouté : « Nous sommes ravis d’apporter notre historique, notre expertise et le talent de notre équipe plusieurs fois primée au marché du Qatar. C’est un pays qui possède de grandes ambitions, une approche visionnaire, des entreprises souhaitant exporter leur savoir-faire : voilà une combinaison qui sied à merveille à Memac Ogilvy ».
Memac Ogilvy Qatar propose des services complets de communication marketing, utilisant judicieusement les outils stratégiques d’Ogilvy et d’un réseau de plus de 450 bureaux dans le monde.
Samer Abboud, directeur général de Memac Ogilvy Qatar, affirme : « Nous offrons des services uniques au marché de Doha. Nous possédons en effet une approche différenciée de la communication des affaires, centrée sur la créativité efficace, dans le sens où « si ça ne vend pas, ce n’est pas créatif », pour citer David Ogilvy. »
L’agence du Qatar est fonctionnelle depuis la mi-2012. Elle compte plusieurs clients locaux à son actif. Sans compter le soutien qu’il fournit à la clientèle régionale de Memac Ogilvy. Elle est composée d’une équipe de 15 personnes spécialisées dans la publicité, les relations publiques et les médias sociaux, arborant une expertise mondiale venue des Etats-Unis, d’Europe, d’Asie, et du Moyen-Orient.