Mindshare sacrée Agence et Réseau média de l'année au MENA Cristal Festival
Mindshare, une agence média dédiée au développement de « marque innovante » pour ses clients, s’est distinguée au MENA Cristal Festival pour son travail exceptionnel réalisé lors de nombreuses campagnes publicitaires créatives.
Le festival, qui a été lancé pour la première fois en 2005, est considéré comme l’une des cérémonies de remise de prix les plus célèbres. En effet, ce festival est un rendez-vous qui promeut et récompense les agences pour leur excellence en termes de publicité et de communication.
Outre le fait d’avoir reçu sept récompenses dans plusieurs catégories lors de la cérémonie tenue le 6 février, Mindshare s’est vue décerner les deux titres les plus prestigieux : « Agence média de l’année » et « Réseau média de l’année ».
Mindshare a remporté les Cristal d’or et d’argent pour la campagne Nissan « L’incarnation de la vitesse », ceux d’argent et de bronze pour ses campagnes avec Infiniti et son BCI. L’agence a également remporté deux Cristal de bronze pour sa collaboration avec LG lors de la campagne marketing pour les machines à laver, et celui d’argent pour la campagne Nike « Sticker Wall ».
« Je suis fier des résultats que notre agence a accompli lors du MENA Cristal Festival 2012-2013, » a commenté Samir Ayoub, directeur général de Mindshare dans la région MENA.
« Nous avons eu l’honneur de recevoir des félicitations pour notre travail dans les campagnes Nissan, Infiniti, LG et Nike ; cependant, nous sommes particulièrement ravis d’avoir remporté les prix d’ « Agence média de l’année » et de « Réseau média de l’année ».
J’aimerai, enfin, exprimer toute ma gratitude à nos clients et à notre équipe performante – sans qui – ce succès n’aurait pas été possible. »