Nana et Habiba Ghribi, célébrent la nouvelle icône de la femme Tunisienne

Nana et Habiba Ghribi, célébrent la nouvelle icône de la femme Tunisienne

Cette année,  marque leader de l’hygiène féminine s’associe à l’athlète Habiba Ghribi pour célébrer la femme en Tunisie.

Une campagne de communication vient d’être lancée par véhiculant un message de soutient à la Femme Tunisienne en vue de lui redonner confiance et lui prouver que tout est possible si l’ont croit en soi.

Habiba Ghribi, Vice championne olympique au 3000 m, icône nationale et détentrice du record de Tunisie en courses de demi-fond et de fond, est devenu un symbole de la femme tunisienne active et indépendante. Elle est un modèle d’espoir  et de réussite pour toutes les femmes.


La féminité, l’optimisme, l’ambition et la confiance sont des valeurs que Nana et la championne tunisienne d’athlétisme défendent conjointement et souhaitent partager avec les femmes d’aujourd’hui.

 

Depuis toujours, , soutient et célèbre les femmes avec beaucoup d’émotions et revendique le fait que chaque femme doit pouvoir aller au bout de ses rêves.
En tant qu’Ambassadrice de la féminité,  est également le sponsor officiel des éditions 2012 et 2013 du tournoi féminin de Tennis Nana Trophy WTA (World Tennis Association). A travers ces collaborations, Nana a voulu offrir aux jeunes sportives le soutien et l’encouragement vers la réussite.

 
Habiba Ghribi, le parcours d’une championne

Habiba Ghribi est née à Kairouan. Elle a passé sa petite enfance dans un village des environs de Kairouan. Sa famille émigre à Sfax afin de permettre aux enfants d'être scolarisés dans de bonnes conditions. Habiba se fait remarquer dans les compétitions scolaires et intègre ensuite une formation sportive civile.

Elle est formée par le club de Radès à partir de 2003, mais avait déjà remportée le 1 500 mètres en 4 min 37 s 14 aux championnats de Tunisie d'athlétisme en 1999 et terminée 11e des championnats d'Afrique 2002 qui se déroulent dans cette même ville de Radès. Aujourd’hui elle est vice-championne du monde et vice-championne olympique sur 3 000 m steeple. Elle est aussi détentrice du record de Tunisie dans sa discipline.