Publié le 22-07-2013

CGS et DigitalMania lancent le jeu Tunis 2050 sur android et kinect chez Carrefour


A l’instar des grands films d’animation internationaux, CGS Production avec le concours de DigitalMania créent l’évènement avec le lancement le 19 juillet 2013 d’une première en Tunisie, le running game de la série.


CGS et DigitalMania lancent le jeu Tunis 2050 sur android et kinect chez Carrefour

Le joueur peut parcourir librement les rues de la ville de Tunis 2050, en évitant les obstacles en travers le chemin. Le jeu parait convivial et est désormais disponible sur la plateforme Orange appshop.org.tn (pour androïd), et directement sur le site tunis2050.com.

Le jeu permettra aux abonnés Orange de gagner 20 téléphones Havana ; le meilleur score permettra à un grand gagnant de remporter ainsi un téléphone Galaxy S4.

Le large public de l’enseigne Carrefour s’amusera aussi à travers la campagne Kinect qui fera profiter les visiteurs de l’hypermarché. Un écran 4/4 mètres sera installé chez Carrefour, le joueur sera la manette et les personnages de Tunis 2050 sur écran reprendront ses mêmes faits et gestes.

CGS production, toujours aussi innovante, allie une fois de plus merchandising à la télévision. Cette boite de prod jeune et dynamique ne cessera de nous surprendre en étant leader dans sa façon de promouvoir ses travaux. Les fans de la série pourront ainsi acheter des goodies de ce nouveau jeu vidéo pour passer un très bon été avec leurs personnages préférés de Tunis 2050.
 



Recherche




Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires