Ramzi Moutran remporte le titre de directeur créatif numéro un au monde lors du One Show
Memac Ogilvy a célébré une victoire sans précédent lors de la 41ème édition du The One Show à New York. Ramzi Moutran, directeur créatif de Memac Ogilvy Dubaï, a remporté le titre de Directeur créatif numéro un au monde.
Ce succès n’est pas orphelin : Memac Ogilvy a été classée numéro trois dans la catégorie publicité et numéro treize toutes catégories confondues.
The One Show constitue une des compétitions les plus prestigieuses dans le monde, récompensant le meilleur dans le domaine de la publicité, du design, de divertissement associé aux marques et de la propriété intellectuelle associée aux produits. Pour la première fois dans l’histoire de l’évènement, les finalistes ne se sont pas uniquement vu attribuer des Crayons or, argent et bronze, mais ont été classés de même dans quatre catégories créatives.
Ramzi Moutran a partagé la vedette avec son collègue Ben Knight, directeur créatif de OgilvyAction, basé à Dubaï, classé lui aussi dans le top dix des directeurs créatifs. Consolidant sa réputation en tant que leader dans le secteur, Ramzi Moutran a été le directeur créatif le plus primé de la soirée et a été salué pour son travail sur UNWomen – Autocomplete Truth et Sawa Mninjah – Rescue Radio, véritables sources d’inspiration.
Ramzi Moutran, directeur créatif de Memac Ogilvy & Mather Dubai s’est dit « profondément honoré de recevoir ce prix. Cela n’aurait pas été possible sans le dévouement de l’ensemble de mon équipe. Grâce à nos formidables clients, nous sommes capables de développer continuellement des campagnes efficaces et créatives ».
Ronald Howes, directeur général de Memac Ogilvy & Mather, a ajouté : « C’est un résultat phénoménal qui reflète la qualité de notre talent créatif. C’est aussi un témoignage éloquent du solide travail de groupe entre le directeur créatif et la direction afin d’aider à accéder à l’excellence ».
Dans le cadre de la catégorie publicité, Memac Ogilvy a été classée troisième, recevant 6 Crayons et 8 prix de Mérite pour deux campagnes, UNWomen – Autocomplete Truth et Sawa Mninjah – Rescue Radio. L’agence a célébré aussi une réalisation de taille après avoir été classée treizième mondialement sur 463 agences provenant de 63 pays.