Mindshare MENA classée première lors d'un événement de distribution des prix Média
L'équipe est heureuse d'annoncer que Mindshare MENA a reçu le plus grand nombre de prix au Festival of Media MENA 2015, ainsi que les titres prestigieux du "Réseau d’Agence de l'année" et la "Campagne de l'année".
L'agence a dominé l'édition du Festival of Media MENA, qui représente un honneur aux campagnes médiatiques innovantes dans la région. Plusieurs bureaux ont été reconnus pour leur travail, y compris les campagnes "Jadidha et Actionha" de Nissan par Mindshare Dubaï, "Gardons nos plages propres" de Tunisie Telecom par Mindshare Tunisie, l'initiative de Conservation de l'Energie Egyptienne par Mindshare Egypte et la campagne de Gandour "Ne jamais grandir" par Mindshare Liban.
Mindshare a été sélectionnée dans un large éventail de catégories en se classant de la plus haute efficacité à une utilisation meilleure du contenu, et recevant un total de 12 prix lors du Festival of Media.
En plus d'être nommée le "Réseau d’Agences de l'année", Mindshare Tunisie a également reçu le prix de la «Campagne de l'année» pour une initiative de nettoyage très populaire pour le géant des télécommunications Tunisie Télécom. La campagne créative a encouragé les amateurs des plages à collecter et déposer les déchets dans un dispositif à échelle spécial en échange par l'Internet mobile à haut débit. Le public de la campagne a été si inspiré par le concept qu'ils ont continué à ramasser les ordures bien au-delà de la limite minimum jusqu'à ce que la plage devient complètement propre.
"C'est une édition remarquable de distribution des prix pour Mindshare MENA", explique Samir Ayoub, PDG de Mindshare MENA. "C'est un honneur d'être reconnu pour l'innovation de notre équipe dans les campagnes à travers différents marchés de la région MENA, et nous sommes particulièrement fiers d'être choisis pour remporter le titre de " Réseau d’Agences de l'année» et la «Campagne de l'année» parmi de nombreuses agences talentueuses. Le crédit pour une telle grande réussite revient à nos clients et nos équipes qui ont développé ces campagnes exceptionnelles".
Le Festival of Media MENA a été inauguré en 2007 afin de stimuler le dialogue autour des médias, il devient le centre du réseautage de l'industrie, et présente d'excellentes initiatives et campagnes par les agences créatives à travers le Moyen-Orient. Cette année marque la première édition du Festival of Media MENA, grâce à une entreprise commune entre C Squared et Mediaquest, qui opère dans les régions d'Alger, Beyrouth, Dubaï, Jeddah et Riyadh.