Pour sa communication Lycamobile opte pour l'affichage urbain et les régions
Lycamobile, le plus grand opérateur mobile virtuel au monde «MVNO», qui vient de faire son entrée sur le marché tunisien a entamé officiellement sacampagne publicitaire de son lancement, au début du mois de mars.
Très réduite sur les médias classiques ou elle s’est limitée à sept radios dont cinq régionales et seulement trois journaux quotidiens en papier, cette campagne a été axée sur l’affichage urbain.
Convaincue qu’avec l’urbanisation et la mobilité en augmentation constante, l’efficacité et la pertinence de l’affichage est très importante surtout qu’il permet de toucher n’importe quelle personne en déplacement, sur la route que ce soit sur son trajet professionnel, ou pendant ses loisirs, la direction marketing de Lycamobile Tunisia a choisi d’axer sa campagne marketing sur cette technique de communication.
Etant donné que la mission de Lycamobile consiste à connecter les amis et la famille à travers le monde, l’opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) a choisi les régions de l’intérieur connues pour avoir de nombreux enfants à l’étranger, telles que certaines villes dans le sud et le sahel, pour y axer cette campagne d’affichage urbain.