Mec Mena agence média de l'année au Festival de Média à  Dubaï

Mec Mena agence média de l'année au Festival de Média à  Dubaï

A l’occasion du festival des médias, tenu à Dubaï, Mec Mena a été nommée l’agence de l’année.  

Les prix ont été attribués, en effet, aux lauréats des médias et de la communication dans le Moyen-Orient.

Mec Mena a aussi remporté la campagne de l’année grâce à son Maggi Diaries, le documentaire qui présente un voyage culturel et culinaire de quatre femmes au foyer, considérées comme source d’inspiration pour les femmes de la région. 3 médailles d’or, 3 d’argent et 3 de bronze ont fait de MEC l’agence la plus récompensée du festival.

« C’est un témoignage de l’incroyable travail de notre équipe dans la région», a déclaré Mohan Nambjar, chef de la direction de MEC MENA. Il a affirmé que cette reconnaissance renforcera l’engagement de l’agence à accompagner les entreprises et les marques dans le secteur de la communication. »

De son coté, Alastair Aird, directeur de contenu fraichement lancé de MEC a commenté : « Ces victoires prouvent que notre approche de la création de contenu est la bonne ». Selon lui, leur travail et de faire changer les choses et améliorer la performance des marques.

Leur Client, Rainer Mueller, du service de communication et directeur marketing de Nestlé Moyen-Orient a félicité l’équipe gagnante tout en exprimant sa fierté d’avoir travailler avec l’Agence Mec Mena.Selon lui, Nestlé compte beaucoup sur l’équipe Mena pour satisfaire ses clients et améliorer leur vie.

A rappeler que l’agence MEC se développe et se renforce aussi en Tunisie…