Quand 2 concurrents tunisiens se félicitent mutuellement sur Facebook

Quand 2 concurrents tunisiens se félicitent mutuellement sur Facebook

Le label «Saveur l’Année Awards 2016» a couronné cette année les marques Salima et Chahia, toutes les deux spécialisées en charcuterie.

Via leurs pages Facebook respectives, les deux marques ont montré un grand sens de fair-play et de respect du concurrent.

En effet, la marque Salima, ayant deux produits lauréats (Codon Bleu et Kebab de dinde) a publié un post Facebook remerciant ses clients pour cette distinction, tout en saluant et félicitant sa concurrente directe Chahia.

Ayant, à son tour, quatre produits lauréats (œufs frais, jambon de dinde, Poulet PAC et Salami de dinde), la marque Chahia a répondu avec un commentaire sur la page de la marque Salima pour la remercier à son tour et féliciter toutes les marques tunisiennes qui ont eu le prix du «Saveur de l’Année Awards 2016»

Cet échange ne pourrait, en effet, que tisser des liens de confiance avec les sociétés concurrentes et entre les sociétés et leurs clients. Un signe de fair-play fort apprécié par les internautes et les consomateurs.