Memac Ogilvy PR Agence de relations publiques de l'année au Moyen-Orient lors de la cérémonie des Sabre Awards EMEA 2016

Memac Ogilvy PR Agence de relations publiques de l'année au Moyen-Orient lors de la cérémonie des Sabre Awards EMEA 2016

 Memac Ogilvy Public Relations a été nommée Agence de relations publiques de l’année au Moyen-Orient (Middle East PR Consultancy of the Year) durant la douzième édition des Sabre Awards EMEA.

Les SABRE Awards EMEA constituent le rendez-vous annuel incontournable des agences de relations publiques dans le monde. Ils récompensent les meilleures réalisations dans le domaine de la construction de la réputation et l’engagement d’une marque.

L’agence s’est vue décerner le prix Gold Sabre dans la catégorie régionale Moyen-Orient pour « Coca-Cola : Ramadan Dark Iftar » par MOPR Dubaï, nominée aussi comme finaliste du prix Platinum Sabre pour la catégorie Best in show. De plus, Memac Ogilvy PR, la branche moyen-orientale d’opération d’Ogilvy PR, a été choisie pour le prix Diamond Sabre Award dans la catégorie Recherche et planification pour la campagne de sensibilisation au cancer du sein par Roche Liban avec Ogilvy & Mather Beyrouth.

« Cette reconnaissance par The Holmes Report souligne le travail assidu, la créativité et l’innovation de nos employés. C’est le résultat de six années de planification, d’investissement dans les meilleurs talents et de travail incessant afin d’aboutir à un réel résultat de création pour nos clients », a expliqué Saada Hammad, directrice régionale de Memac Ogilvy Public Relations.

« Je suis extrêmement fière de ces réalisations et voudrais remercier et féliciter nos employés, nos clients et nos partenaires dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) et ailleurs. Ce réseau est engagé tous les jours à soumettre le meilleur travail de relations publiques, conférant à nos clients et à leurs marques la notoriété qu’ils méritent. Je voudrais saluer particulièrement notre président directeur général Eddie Moutran, qui a toujours cru au potentiel du secteur, ainsi qu’au talent et à l’engagement des employés dans le domaine des relations publiques », a-t-elle ajouté.