En collaboration avec l'agence Tracy Publicis, la marque de jus Oh ! lance son application Vél'Oh ! Challenge et incite les jeunes à aller à la découverte d'une Tunisie exceptionnelle
Dans le cadre du lancement de la campagne Vél’Oh ! Challenge, la marque de jus Oh ! et l’agence de communication Tracy Publicis ont lancé un jeu sous forme d’application mobile où le participant parcourra plusieurs villes de la Tunisie en vélo.
Mais le jeu ne s’arrête pas qu’au jeu !
Il est vrai qu’il est difficile de quitter sa zone de confort pour partir à l’aventure. C’est la raison pour laquelle, ‘Oh ! a lancé le défi de parcourir la Tunisie du nord au sud en vélo. D’ailleurs, histoire d’inciter les jeunes à se surpasser et à aller de l’avant, la marque de jus a engagé le Vlogger Alaeddine Arbi, connu sous le nom de « The V maker » à prendre le guidon du vélo et surmonter le défi de traverser le pays sur deux roues.
Le niveau était nettement plus relevé car tout comme le jeu, le participant aura comme point de départ le Cap Engela, il parcourra plusieurs destinations notamment Sidi Barrak, Table de Jugurha, Bouhedma, Métlaoui, Tamazret et beaucoup d’autres, pour atteindre la destination finale Chenini dans le sud du pays.
Du côté virtuel, le jeu comporte 5 niveaux. Dans chaque niveau, le participant traversera les mêmes villes parcourues par notre Vlogger. Par ailleurs, afin de pouvoir passer d’un niveau à un autre et de gagner des cadeaux, il est demandé au joueur de collecter le maximum possible de bonus (sous forme de paquets ‘Oh’) et d’éviter les incidents et les obstacles rencontrés sur la route.
Ainsi, le but du challenge est d’offrir aux jeunes tunisiens l’opportunité de sortir de leur zone de confort, de les pousser à découvrir de nouvelles expériences enrichissantes et ne reculer devant rien.
Les images et les vidéos de l'incroyable aventure seront disponibles sur la page Facebook de ‘Oh ! mouch normal’ via ce lien suivant