Abdelkader Fraiji présentera Het Ech Andek sur Nessma Tv
Dans le cadre de l’intérêt qu’elle accorde aux catégories de personnes aux besoins spécifiques et en concrétisation des valeurs humaines auxquelles elle est attachée, la chaine « Nessma », chaine de la famille, a pris l’initiative de recruter Abdelkader Fraiji pour présenter tous les vendredis, en qualité de chroniqueur, une rubrique intitulée « Het Ech Andek » dans l’émission « Het Esshih ».
Abdelkader Fraiji est un jeune self-made man connu depuis 2002 pour son activisme dans la société civile, en particulier au sein de l’association théâtrale pour les handicapés moteurs et d’Amnesty International.
L’histoire de Abdelkader Fraiji avec « Nessma » a débuté avec l’un des programmes télévisés de « Khalil Tounes » au cours duquel il a été découvert et a bénéficié de la réparation de la voiture pour handicapés qu’il a utilisée pour ses déplacements.
Au cours de cette rencontre, il a révélé des qualités d’intelligence, de volonté et de capacités de communicateur, il a l’habilité de rejoindre la grande famille de « Nessma » et d’enrichir de son apport l’émission « Het Esshih ».
Pour faciliter son intégration et son adaptation à sa nouvelle activité, la chaine a mis à sa disposition une équipe chargée de le former et de l’entrainer.
L’incorporation de Abdelkader Fraiji au sein de « Nessma » se veut un acte de devoir et de solidarité ainsi qu’un message d’espoir à l’adresse aussi bien de nos concitoyens des catégories sociales aux besoins spécifiques qu’à celle de notre jeunesse au chômage et à tous ceux qui sont à la recherche d’une vie meilleure et digne.