Les équipes d’Oumour Jedia et de l’Emission font la promo du Mate 10 Lite
Au cours de l’émission Oumour Jedia, Naoufel Ouertani, a expliqué à quel point la fonction reconnaissance faciale de Huawei est un moyen pratique d'interagir avec le Mate 10 Lite, en offrant une option supplémentaire à celle des empreintes digitales pour déverrouiller l'appareil.
Dans une ambiance humoristique, l’équipe de Naoufel Ouertani a essaie la fonction du FACE ID avec le Mate 10 Lite, avant de prendre une multitude de photos, en changeant à chaque fois les thèmes et les filtres.
En effet, la version logicielle mise à niveau intègre une fonction de Selfie à réalité augmentée (AR).
Maintenant, vous pouvez être plus créatif que jamais avec vos Selfies et vos photos, avec des options allant des arrière-plans créés par vous-même, des arrière-plans marquants de la vie réelle, des images super-imposées et des effets spéciaux.
Avec l’équipe de l’Emission, Huwaei a également lancé un jeu au profit du public, permettant de gagner deux smartphones Mate 10 Lite !
Il suffisait de taguer un ami dans un commentaire sur la photo de l’équipe d’Oumour Jedia sur la page Facebook officielle de Huawei Mobile Tunisie.
Conçues pour apporter plus de fonctionnalités et de plaisir à l'expérience mobile, les nouvelles fonctionnalités comprennent une option de Face ID, ainsi qu'un objectif de réalité augmentée (AR), fournissant des arrière-plans et des effets amusants et colorés.
L’une des choses les plus importantes pour les fans du Mate 10 Lite est que ce smartphone de milieu de gamme de prix réunit de nombreuses fonctionnalités compétitives ; et, avec cette nouvelle caractéristique si intéressante, l'appareil est certainement un créateur de tendances sur le marché des smartphones de milieu de gamme.
Le Mate 10 Lite qui a conquis la première place en nombre de ventes sur le marché tunisien, se définit comme le meilleur Smartphone de milieu de gamme.