En photos : Madchips lance sa campagne Deconnecti et s’adapte aux régions
Après un Teasing de 10 jours la campagne Madchips a remplacé les visuels Deconnecti.
Deconnecti comme base line avait pour objectif de susciter un intérêt avec ses 2000 m2 d’affichage urbain. Sans mentions (à part le O tronqué) faisait parfois rappel à une campagne Telecom.
Au final la campagne se dévoile avec le hashtag #Deconnecti ‘isnaa jawek’ avec au total 8 visuels différents s’adaptant à la zone d’installation du panneau.
L’agence Créa L’Alchimiste a choisi d’accompagner les tunisiens dans leurs été avec des visuels Autoroute, Lounge, Boites de nuit, Maison, Parcs d’attraction, Mer, Plage et Sidi Dhrif.
Aymen Ouhibi fondateur de l’Alchimiste déclare à Prosdelacom dans ce sens « Nous avons fait un travail en profondeur avec l’équipe Marketing de Madchips, déjà en premier lieu sur le packaging et nous avons voulu marquer les esprits avec une campagne originale, décalée mais importante et efficace en terme de mémorisation » « La variété de la gamme nous a permis aussi ces declinaisons et l’adaptation aux différentes régions »
Il rajoute : « c’était un beau challenge de gérer les 2000 m2 au niveau de Hammamet, Sfax, Tunis et sur les axes routiers »