La FIPA cherche son agence spécialisée en web marketing et communication digitale
L’agence de promotion de l’investissement extérieur se propose de lancer une consultation pour le choix d’une agence spécialisée en web marketing et communication digitale pour le développement et la mise en place d’une stratégie de web marketing et de communication digitale sur les réseaux sociaux.
Sont admis à soumissionner, les bureaux qualifiés et expérimentés dans les prestations objet de la présente consultation, capables de s’obliger et présentant les garanties nécessaires de leurs obligations.
Les bureaux intéressés par le présent avis peuvent se procurer le cahier des charges auprès de FIPA-Tunisia, Rue Saleheddine El Ammami, Centre Urbain Nord -1004 Tunis, 4e étage.
Les soumissionnaires demeurent engagés par leurs offres pendant une durée de quatre-vingt- dix (90) jours calendaires à partir du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
Les offres doivent parvenir par voie postale, sous pli fermé recommandé ou par Rapid-Poste ou remises directement au bureau d’ordre central de la FIPA, aux heures ouvrables, à l'adresse suivante : FIPA-Tunisia (Rue Saleheddine El Ammami, Centre Urbain Nord -1004 Tunis, au plus tard le 27 Mai 2019. Ces offres doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée portant l'adresse de FIPA-Tunisia et la mention « A ne pas ouvrir Consultation N° 08/2019 : choix d’une agence spécialisée en web marketing et communication digitale » (le cachet du bureau d’ordre de la FIPA faisant foi).
Cette enveloppe doit contenir deux enveloppes fermées et scellées intitulées : "Enveloppe A (offre technique)" et "Enveloppe B (offre financière)" et les pièces administratives conformément aux dispositions de l’article N° 06 du cahier des charges.
Seuls seront ouverts les plis qui seront parvenus à la FIPA à la date limite ci-dessus fixée.
Les offres parvenues après cette date ne seront pas prises en considération quel que soit le motif du retard.
Toute offre ne respectant pas les conditions précitées de cet avis sera rejetée.