Publié le 24-09-2021

Appel d'offres : développement et mise en œuvre d’une strategie de marketing digital de l’office national du tourisme tunisien

L’office National du Tourisme Tunisien se propose de lancer un appel d’offres National pour la sélection d’une agence de marketing Digital qui sera chargée du développement et de la mise en œuvre de la stratégie digitale de l’Office National du Tourisme Tunisien.


Appel d'offres : développement et mise en œuvre  d’une strategie de marketing digital  de l’office national du tourisme tunisien

Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer les dossiers d’appel d’offres à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS sur l’adresse www.tuneps.tn.
S’il n’est pas encore inscrit, le soumissionnaire peut contacter l’unité des achats publics en ligne.

Les offres techniques et financières doivent être envoyées obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) et ce au plus tard le 13 octobre 2021 à dix heures (10h00).

Cependant, pour des considérations techniques, seul l’original de l’extrait récent du registre national des entreprises doit être envoyé EN HORS LIGNE.

En plus en cas d’incapacité technique du système TUNEPS (la taille du fichier) une partie de l’offre peut parvenir hors ligne à condition qu’elle soit mentionnée au préalable dans l’offre parvenue en ligne.

La partie hors ligne de l’offre doit être envoyée par voie postale sous enveloppe fermée et recommandée ou par rapide poste ou déposée directement au bureau d’ordre central de l’ONTT contre accusé de réception, au nom de Monsieur le Directeur Général de l’Office National du Tourisme Tunisien, 1 Avenue Mohamed V, 1001 Tunis.

Elle ne doit porter aucune indication sur l’identité du soumissionnaire et comporter uniquement la mention suivante :

A NE PAS OUVRIR : APPEL D’OFFRES NATIONAL N°20210900195-00
DEVELOPPEMENT ET MISE EN ŒUVRE
D’UNE STRATEGIE DE MARKETING DIGITAL
DE L’OFFICE NATIONAL DU TOURISME TUNISIEN

L’ouverture des offres est publique et elle aura lieu le 13 octobre 2021 à 11h 00 au siège de l’office national du tourisme tunisien sis au 84 avenue de la liberté 1002, Tunis

Le choix final sera opté pour l’offre la moins disant, et ce, conformément à la méthodologie de l’évaluation décrite au cahier des charges en question.

Tous les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une période de 120 jours à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres. 


Recherche




Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires