Publié le 01-04-2022

Yssem Saadi nommé General Manager de Mindshare Tunisie

Yssem Saadi vient d'être nommé aujourd'hui à la tête de l'agence Mindshare Tunisie.


Yssem Saadi nommé General Manager de Mindshare Tunisie

Yssem Saadi a plus de 16 ans d’expérience dans le développement de stratégies de communication pour des clients locaux et internationaux. Il est expert dans la compréhension du business et des différents paramètres marché, l'identification des objectifs business, l’analyse du comportement consommateur et l’identification d’insights capables de connecter efficacement les marques à leurs audiences, et ce sur des plateformes qu'elle soient digitales, sociales ou intégrées en créant des synergies entre les différents espaces où une marque peut évoluer et grandir.

Ses différentes collaborations sur des secteurs aussi différents que FMCG, Télécommunication, Personal Care, Retail, Financial Services, Transport & Tourism sur la Tunisie, Afrique du Nord et Moyen Orient, lui ont valu des dizaines d’Awards aux festivals de publicité locaux et internationaux.

Il a passé les 10 dernières années dans deux des plus gros Network de la communication. 5 ans à Mindshare (WPP) à Tunis et 5ans au sein de UM MENA (IPG) à Dubaï.

De retour à Tunis, il a entamé une expérience en consulting indépendant auprès d’annonceurs et agences mais aussi une nouvelle expérience de mentoring auprès de l’écosystème entrepreneurial en Tunisie.
Il retrouve aujourd’hui la maison Mindshare où il occupera le poste de General Manger à partir de Avril 2022.

En collaborant directement avec Hayet Rais Skandrani, Managing Director GroupM Tunisia, et Ravi Rao, CEO Mindshare et GroupM MENA, Yssem Saadi aura de beaux challenges à relever dans un contexte où la communication en Tunisie devra s’orienter vers de nouveaux horizons et de nouvelles perspectives.
 


Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires