Mindshare fait appel a l’intelligence artificielle pour célébrer la journée internationale de la Femme
L’agence Mindshare utilise une technique de création graphique disruptive à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme.
En alliant la puissance de l’IA à la créativité de ses équipes, l’agence filiale de GroupM et WPP forte de son équipe de Designers et Copywriters 100% féminine célèbre à la fois la femme et l’innovation, le tout en un seul visuel de campagne !
Cette première campagne s’inscrit dans une volonté de l’agence à initier une disruption par l’innovation et la créativité dans le paysage Média, Digital et publicitaire, et ce via une panoplie de solutions de création, de planification et de reporting faisant appel au Deep Learning et à l’Intelligence artificielle.
Mindshare met l’humain au cœur de cette réflexion de fond, forte de ses équipes d’experts en Média et Digital. L’agence multinationale vise à offrir à ses clients et partenaires des solutions optimisées et à la pointe de la technologie, leur permettant de faire évoluer leurs marques et leurs Business dans un monde en constante transformation.
L’utilisation de l’Intelligence Artificielle pour célébrer cette occasion est une preuve que l’assimilation des avancées technologiques ne peut qu’ouvrir de nouvelles opportunités de création dans le domaine publicitaire, et quand la machine est bien appréhendée par les créatifs, cela permettra l’apparition de nouveaux terrains de jeu et même aussi de nouveaux métiers.