Dubai Lynx annonce la première liste des Speakers
Dubai Lynx, la principale plateforme du MENA pour l'excellence et l'efficacité créatives, a annoncé la première vague d'intervenants confirmés pour monter sur scène en mars.
Le Festival présentera un programme organisé de talents et d'experts couvrant tout le spectre de la créativité, sur deux scènes de contenu, avec la participation de Mastercard, ESL FACEIT GROUP, HungerStation, Kraft Heinz et le ministère saoudien de la Culture.
Ian Fairservice, vice-président de Dubai Lynx, a déclaré : « Le Dubai Lynx de cette année abordera des contenus qui traitent des défis auxquels l'industrie est confrontée aujourd'hui dans la région MENA. Les thèmes clés porteront sur l'efficacité créative, le talent et la culture, les risques créatifs, l'IA et l'innovation, chaque session étant conçue pour fournir aux délégués des perspectives tournées vers l'avenir ainsi que des conseils pratiques à emporter. Nous sommes ravis de rassembler certains des meilleurs talents de la région et d'ailleurs, et nous attendons avec impatience l'abondance d'apprentissage, de connaissances et d'inspiration que ces esprits créatifs apporteront au Festival. »
Le Dubai Lynx de cette année accueillera certains des leaders créatifs les plus influents de la région pour donner aux délégués les outils dont ils ont besoin pour créer un travail plus impactant qui stimule les résultats commerciaux.
Parmi les temps forts, citons les plongées approfondies dans l'esprit d'un CMO, avec Mustapha Kassem, vice-président senior, Marketing & Communications, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Mastercard. Kassem a déclaré : « Dubai Lynx a établi la référence de l'industrie en matière de créativité et d'innovation. C'est une occasion incroyable de se connecter avec des esprits passionnés, de partager des idées et d'échanger des idées qui peuvent repousser les limites de la créativité. Depuis plus de 25 ans, Mastercard se différencie en tant que marque, grâce à notre plateforme Priceless en constante évolution qui reste au cœur de tout ce que nous faisons. Je suis ravi de participer à cet événement prestigieux et de rejoindre la conversation avec les leaders du marketing de la région alors que nous explorons et cultivons le paysage créatif dynamique de la région. »
Ailleurs, Fabio Tambosi, vice-président senior, Marketing mondial, ESL FACEIT GROUP, partagera les problèmes les plus difficiles auxquels certains des principaux leaders de marque de la région MENA sont confrontés actuellement. Tambosi a ajouté : « Je crois en la puissance des marques pour ouvrir la perception des gens sur le monde et j'utilise le marketing comme catalyseur et plateforme pour changer la façon dont les fans se connectent émotionnellement aux marques. C'est exactement ce que nous co-créons avec la communauté des joueurs chaque jour chez ESL FACEIT GROUP, et quelque chose pour lequel Dubai Lynx a longtemps fourni une plateforme, libérant constamment une créativité illimitée pour la communauté marketing. Je suis ravi de monter sur scène pour parler de la montée de l'esport en tant que nouveau sport mondial, et de la façon dont cela change les relations des gens avec le divertissement sportif premium au point où les spécialistes du marketing ne peuvent plus se permettre de l'ignorer ou d'en avoir peur. »
La légende de l'industrie Josy Paul, président et directeur de la création chez BBDO Inde, Gabriel Schmitt, directeur de la création mondial chez Grey, et Marie-Claire Maalouf, directrice de la création chez Edelman, discuteront de l'importance de prouver l'efficacité de votre travail créatif pour les créatifs et les spécialistes du marketing. Donya Abdulhadi, directrice du marketing et de la communication, ministère saoudien de la Culture, et Mohammed Jefri, directeur du marketing, HungerStation, monteront sur scène pour examiner les meilleures pratiques pour travailler avec des marques et des agences saoudiennes et comment engager les consommateurs. Dubai Lynx se concentrera également sur la façon dont l'IA permet aux marques et aux agences de réaliser un travail plus créatif, avec des intervenants tels que Rebecca Bezzina, PDG EMEA, R/GA, et Nick Pringle, directeur de la création EMEA, R/GA.
Philip Thomas, président de Dubai Lynx, a commenté : « Le programme de cette année présente une sélection exceptionnelle de talents régionaux et internationaux. Nous sommes impatients de nous plonger dans les tendances et les défis de la région avec ces experts et de repartir avec des enseignements concrets qui peuvent être appliqués au quotidien pour stimuler la croissance et le progrès. »
Le programme complet sera annoncé le lundi 29 janvier, avec l'ouverture de l'inscription au Festival, y compris l'accréditation de la presse et la cérémonie de remise des prix et le dîner, le jeudi 18 janvier. De plus amples informations sur le programme du Festival sont disponibles sur www.dubailynx.com.