ReKrute.com se lance en Tunisie

ReKrute.com se lance en Tunisie
ReKrute.com, le premier site d’e-recrutement francophone en Afrique, vient d'annoncer officiellement le lancement de son portail de recrutement en ligne en Tunisie et ce en présence de la presse.
 
Son Directeur Général Phillippe Montant a profité de cette rencontre pour faire le point sur le secteur du e-recrutement au niveau mondial et maghrébin.
 
En utilisant le media Internet, ReKrute.com a pour vocation de connecter en continu les entreprises qui recrutent en Tunisie et les meilleurs candidats du monde entier.
Développé en collaboration avec des spécialistes des Ressources Humaines en Europe et adapté aux spécificités du marché tunisien, ReKrute.com intègre les fonctionnalités les plus avancées des portails emploi internationaux.
 
Totalement gratuit pour les candidats, ReKrute.com devient l’accès de référence au marché de l’emploi. A destination des cadres, dirigeants et professions intermédiaires, ces derniers pourront  rapidement trouver le poste idéal au travers de leur tableau de bord dédié.
Pour les entreprises, ReKrute.com propose une solution globale et entièrement paramétrable d’e-recrutement leur permettant de trouver les profils recherchés tout en réduisant de façon substantielle leurs délais de recrutement et d’accroître le niveau de qualité de leurs processus RH.
 
Aussi, afin d’accroître la visibilité de ReKrute.com, des accords de partenariat sont en cours de finalisation avec des médias majeurs ; et les plus grandes écoles en Tunisiennes et Européennes.
 
Madame Ramla Jamel, Directrice générale de Rekrute.com Tunisie a pour sa part insisté sur le fait que "Grâce à ReKrute.com, le marché de l’emploi tunisien devrait passer à la vitesse supérieure : Recrutement de cadres à fort potentiel, réduction des délais  de recrutement, détection du candidat idéal en quelques minutes et surtout recherche et rapatriement de profils tunisiens qualifiés résidant à l’étranger".
 
Les responsables du site restent confiants quant aux bénéfices attendus pour la Tunisie :
  • Développer l'employabilité des candidats
  • Faire revenir "les cerveaux" au pays
  • Libérer les potentialités de recrutement
  • Créer un marché de l'emploi plus transparent
  • Contribuer à la mise à niveau des entreprises
  • Permettre aux entreprises de réussir leurs projets de développement.