Le Palmarium se dote de sa propre TV

Le Palmarium se dote de sa propre TV
La société MIP, acteur de l’affichage urbain en Tunisie et intégrateur des solutions DIGITAL MEDIA à travers sa filiale Carlipa Mena, vient de prendre en charge la communication dynamique sur un réseau de 20 écrans installés sur le plus important centre commercial de la capitale : le Palmarium.

10 écrans 50 pouces sont installés sur la RDC et la 1ère étage de l’ATIRUM principal, 2 écrans au niveau des escalators et 8 autres écrans sur les axes d’entrée/sortie de l’avenue Habib Bourguiba, l’avenue de Carthage et la rue de la Yougoslavie. Tous les écrans seront pilotés à partir du siège de MIP pour assurer une prise en main totale sur le réseau et offrir une flexibilité permettant la confection de plusieurs options de diffusion en fonction des besoins des annonceurs. La chaîne d’information diffusera, en plus des spots publicitairesun contenu informatif à la fois varié et utile: Météo, Résultats sportives, Actualité culturelle, Spots de sensibilisation, etc...

« Notre vision du DIGITAL MEDIA dépasse la simple installation des écrans vers une approche globale qui intègre des prestations faisant appels à des compétences issues de domaines différents : la fourniture et l’installation de matériel spécifique au DM, une suite logicielle mondialement brevetée pour l’administration et le pilotage, la création de contenu adaptée  au DM et l’habillage des chaînes de diffusion», affirme Mr Youssef Ennasri, directeur des opérations, « Nous développons et diffusons un contenu informatif qui suscite l’intérêt du public ce qui améliore la perception du Média et favorise un climat plus réceptif aux spots publicitaires de nos annonceurs ».

Le centre Palmarium, situé au cœur de la capitale, représente un axe stratégique: plus de 40 000 passagers par jour hors périodes de pic : soldes, Ramadan, Rentrée scolaire,…

Par ailleurs, Ce nouveau réseau vient renforcer le positionnement de MIP en sa qualité de principal acteur du DIGITAL MEDIA en Tunisie. En effet, MIP, à travers sa filiale Carlipa Mena, pilote depuis plus d’une année, la chaîne d’information santé « pharmacom » à travers des écrans installés sur 50 pharmacies de la capitale.