BIEN VU et JC DECAUX

BIEN VU et JC DECAUX
Le marché de l’affichage urbain attire de plus en plus les grands acteurs des medias comme le français JC Decaux, qui a fait sa première incursion sérieuse en Afrique après avoir remporté en Juin 2008 l'appel d'offres pour la gestion des espaces publicitaires de l'aéroport d'Alger pour en faire ainsi une vitrine pour les plus grands développements dans la région.

Au niveau de la Tunisie, la grande nouveauté c’est que pour la première fois JC Decaux signe un partenariat avec la société Bien Vu pour la représentation de l’ensemble de son réseaux.

Désormais tout annonceur tunisien pourra acheter a Alger, Dubai ou  même New York via les bureaux de Bien Vu en Tunisie.

Cette stratégie de partenariat entre dans le cadre de la recherche de nouveaux supports et créneaux d expansion. Bien Vu qui a une panoplie de produits rajoute la touche internationale pour une offre complète qui va nécessairement intéresser les exportateurs ou les sociétés dont les prospects sont à l’étranger.

Le slogan « Be visible » utilisé par Bien vu dans sa communication, dans l’habillage des camions techniques en oranger est désormais « Be visible everywhere»