Steve Ballmer MEDIA PERSON of the year

Steve Ballmer MEDIA PERSON of the year
Steve Ballmer, CEO de Microsoft Corporation sera à l'honneur avec les médias Personne de l'année lors de la 56e Cannes Lions International Advertising Festival.

Les "MEDIA PERSON" récompensent et rendent hommage à une personnalité éminente qui est une figure influente dans le développement de notre paysage médiatique, ce qui joue un rôle déterminant dans le façonnement de l'avenir de l'industrie de la publicité.

Cette année, les organisateurs du Festival Cannes Lions sont fiers de présenter Mr Steve Ballmer, en reconnaissance de son leadership et son engagement continu dans Microsoft pour la publicité numérique. En moins d'une génération, le monde de l'édition et la publicité ont été transformées par un raz de marée de paradigme-busting technologies numériques. Microsoft a été au cœur de ces changements pour plus de 30 ans, ce qui le numérique à la portée de grand public et de conduite des consommateurs et des annonceurs innovation.

Ballmer la passion pour l'autonomisation des consommateurs dans leur vie quotidienne, aujourd'hui les résultats de Microsoft :  les médias jouent un rôle majeur dans plus de 642 millions de la vie des gens dans le monde entier, tandis que 13% de tous les temps passé en ligne est passé sur les propriétés numériques de Microsoft. En même temps, Microsoft a innové dans un large éventail de médias numériques dans l'ensemble de logiciels pour PC (Microsoft Office), les médias en ligne (MSN, Windows Live), les jeux numériques (Xbox LIVE, Xbox.com...) et les appareils mobiles, qui permettent d'étendre les marques les limites de leur créativité et leurs connexions au délice des consommateurs et d'engager le consommateur.

«Nous sommes ravis d'honorer Steve Ballmer, un passionné et dynamique dont la direction énergique et une vision au fil des ans  a fait de Microsoft la première marque mondiale qui a touché la vie de millions de personnes, et a changé la face du monde la communication», a déclaré Philip Thomas , chef de la direction du Festival.
 
 Steve Ballmer a dit: «Je suis honoré de recevoir ce prestigieux prix au nom de tous les gens de Microsoft qui travaillent à redéfinir les médias et la publicité à l'ère numérique. Il est temps de balayer l'innovation et la transformation en la publicité et l'édition, et il existe des occasions d'utiliser la technologie pour offrir plus de valeur à la fois les annonceurs et les consommateurs. Nous avons hâte de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires médias et la publicité, de continuer à repousser les limites de ce qui est possible. "