Access to e Business rencontre ses annonceurs
Access to e Business rencontre ses annonceurs
Cââest en entamant une nouvelle année 2006 fort prometteuse en nouvelle technologie de lââinformation en Tunisie, que lââagence de Web marketing Access to e-business (http://www.accesstoebusiness.com) a entreprit une initiative de faire rencontrer les éditeurs de sites Internet tunisiens avec les annonceurs le 7 janvier 2006 dans un hôtel aux berges du Lac.
Outre lââactivité de Access to e Business de référencement des sites Internet, de la gestion de contenu sur les portails web et de consulting; cââest sa branche de régie publicitaire Online qui est à lââorigine de cette initiative.
Ce service de régie publicitaire Online sur Internet permet dââorganiser des campagnes publicitaires on-line à travers lââaffichage optimisé de bannières sur un bouquet de sites organisés en catégories spécifiques, et en adéquation avec la cible et les objectifs souhaités par lââannonceur.
Ce petit déjeuner dââaffaire a donné lââoccasion de sensibiliser les annonceurs sur ce nouveau support média, peu cher et très efficace en termes de retour sur investissement et de mémorisation du message publicitaire.
Seront représentés les sites suivants :
Prosdelacom.com, Wanadoo.tn, Ballouchi.com, Mac125.com, webmanagercenter.com, tustex.com, babnet.net, tunislanuit.com, jetsetmagazine.com, karimbenamor.com, zanzana.net, el-7ouma.com, tunisiagames.com, farkes.com, winoo.com, meteotunisie.com, nawarat.net, coupedafrique.com, tunisiait.com, bourseimmo.com.tn.